LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 •• Cursed Law ; L'amnésique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•• Cursed Law

•• Cursed Law


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky ♫

Fiche persos
Puf: Wonderwall
Infos personnages:
Relations:

•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:03


    Prénom ; Alors comme ça vous voulez savoir mon nom ? Puis je d'abord connaître le votre ? Bon et bien puisque vous insister, je vais vous dévoiler la vérité. Je n'ai plus de prénom. Oui, cela peut paraitre absurde. Mais je suis amnésique ( Cf Histoire ) et j'ai tout oublié, y compris mon nom. Alors je m'en suis attribuer un autre. Cursed Law. Cela signifie Loi Maudite.

    Surnom ; Généralement, je n'aime pas vraiment les surnoms. Pour tout vous dire, j'ai horreur qu'on me surnomme. Mais je tient à remplir correctement ce formulaire. Alors disons que vous pourrez m'appeler Law.

    Âge ; Et bien il me semble que j'ai approximativement 4 années derrières moi. Mais étant donné qe je ne sait plus exactement quand je suis né, je ne peut pas vous dire ceci avec grande certitude. Seulement les personnes que je rencontre me donne environ quatre ans.

    Histoire ; Je suis amnésique, je ne pourrait donc vous la conter ...

    Traits de caractères ; Le mot qui me qualifierai le mieux serait sans doute mystérieux. En donnée mon amnésie, je suis sans cesse en train de méditer sur mon passé, essayant inlassablement de recoller certains morceaux de mon histoire. De ce fait, je suis froid et distant. Je n'aime pas que l'on me parle de mon passé et je déteste encore plus les pipelettes qui me bombardent de question sous prétexte qu'ils veulent faire la conversation. Ma maladie douloureuse me rend très susceptible. Il m'arrive de piqué des crises de nerf sans vraiment savoir pourquoi. Il est assez compliqué de tisser un quelconques lien avec moi. Je ne suis ni sociable, ni bavard, et pour couronné le tout, je suis quelque peu sadique. Je suis un sans coeur, je n'ai de pitié pour rien ni personne. Ne chercher pas à me tenir tête trop longtemps, cela ne vous servirait à rien et engendrerait de mauvaises conséquences. Je veux toujours avoir raison, et déteste avoir tord. De mon visage ne se dégage aucunes expressions ni émotions particulières. Mes yeux sont noirs, vides et mes oreilles sont presque constamment plaquées contre ma nuque. Comme vous pouvez le voir, je suis assez difficile à cerner et pourtant, il faudra me prendre tel que je suis ... x) Je doit aussi vous dire qu'il m'arrive souvent de chanter, à mes heures perdues ...

    Clan ; Hadès.

    Puf ; Wonderwall
    Comment as-tu connu Landailyn ; D'un Top Site
    Autres ; J'adore le Design et le concept est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EENIE MEENIE




Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010

•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:05

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
•• Cursed Law

•• Cursed Law


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky ♫

Fiche persos
Puf: Wonderwall
Infos personnages:
Relations:

•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

    Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EENIE MEENIE




Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010

•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:10

    Hadès, le même clan que ma jument ♥️
    Ton personnage a l'air interessant, j'veux un sujet dès que t'es validé(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
•• Cursed Law

•• Cursed Law


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky ♫

Fiche persos
Puf: Wonderwall
Infos personnages:
Relations:

•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:11

    Oukaii Pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:20

Hey ! Bienvenue •• Cursed Law ; L'amnésique 184611 ! J'espère que tu t'amusera bien parmis nous, pense a poster dans le Sanctuaire d' Hadès !

Let's Play •• Cursed Law ; L'amnésique 648574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Cursed Law ; L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: •• Cursed Law ; L'amnésique   •• Cursed Law ; L'amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Cursed Law ; L'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: