LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hidden Wish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
● Hidden Wish

● Hidden Wish


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Partout sauf là où t'es >.>

Fiche persos
Puf: Pom'
Infos personnages:
Relations:

Hidden Wish Empty
MessageSujet: Hidden Wish   Hidden Wish Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:58


    Prénom ; Hidden Wish
    Surnom ; BEAU GOSSE Hidden Wish 508244 Bon ok, non pas totalement en fait. What a Face Mon surnom, c'est celui qu'on me donne. Celui que j'adopte, ou plutôt ceux.

    Âge ; J'approche désormais mes 8 ans.

    Histoire ; Je naquis non loin de Landailyn. C'était une terre était faite pour tous les chevaux réunis.. C'était l'une des création de Zeus, et aucuns autre Dieu ne pouvait en avoir l'emprise. Seulement, cette terre disparue au fur et à mesure. Elle se dégradait à cause des combats menés par les clans voisins qu'étaient Athéna, Aphrodite, Harès et Poséidon. Pourquoi tant de haine quand l'innocence fait le reste ? Bref, lorsque ma mère périt tentant de me défendre, je me suis enfui et réfugié tout près de Landailyn. Un vieil étalon vint un jour à mon encontre alors que je me laissais dépérir . Il me parla des rudiments et des savoirs faire que l'on pouvait s'offrir grâce aux plantes qui nous entouraient. Il m'expliqua comment survivre seul à mon âge. - Oui seul, mon père avait déserté à sa tâche de guerrier. Quelle poule mouillée . - Vous voulez que je vous dise ? Après que le vieil étalon se soit en allé , j' effaça instantanément ses conseils de ma mémoire. Vous allez me qualifier de dur à cuire et d'inconscient n'est ce pas ? Et bien c'est ce que j'étais oui. Me débrouiller par le savoir des plantes ? Quelle drôle d'idée ! Je me défendais , me nourrissais et voyageais seul.
    Lorsque j'atteignis la terre de Landailyn, j'eus comme des remords. D'immenses remords. C'était cette terre et ces dieux qui avaient mis fin à ma terre natale, et à ma propre mère. Humf . Tant pis, je n'étais pas le seul poulain à avoir perdu sa mère. Pourtant j'avais survécut. Voilà qu'à 2 ans je me retrouvais ici. Je rencontra par pur hasard un des membres du clan de Poséidon qui ne me raconta que du bien de lui et m'expliqua le caractère du clan. Je m'allia alors directement à eux, me reconnaissant dans ceux-ci. Cela fait maintenant 6 ans que je me tiens fidèle à Poséidon .

    Traits de caractères ; Comment vous expliquer mon caractère ? Lunatique serait trop simpliste. Pétages de plombs trop repoussant. Pour vous dire la vérité, je suis comme ces demoiselles : j'ai mes humeurs. Non pas que j'ai des périodes qui me fasse changer d'humeur, loin de là. Cependant ... Je suis tout bon en train, protecteur, charmeur, possessif ... Mais d'un jour à l'autre je suis mystérieux, froid, distant et agressif. Je ne vous ai pas raconté toute l'histoire de mon passé, ce n'est pas pour rien. Vous me prendrez pour un fou si je l'avais fait. Bon je peux aussi le mettre dans mes adjectifs négatifs : fou . Bien sûr à encercler et souligner en gros. Mais bon, je n'ai aucunes preuves à vous donner donc vous n'avez aucuns intérêts à m'éviter.

    Clan ; Poséidon.

    Puf ; Big@pple - Pom'
    Comment as-tu connu Landailyn ; Top site
    Autres ; J'espère que mon histoire colle avec le reste x)
    Hakuna matata Hidden Wish 648574 Hidden Wish 275364
Revenir en haut Aller en bas
« Angel Lullaby »




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010

Fiche persos
Puf: Juiced.Fox
Infos personnages:
Relations:

Hidden Wish Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wish   Hidden Wish Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:12

il manque une signature et tout sera bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
● Hidden Wish

● Hidden Wish


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Partout sauf là où t'es >.>

Fiche persos
Puf: Pom'
Infos personnages:
Relations:

Hidden Wish Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wish   Hidden Wish Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:16

La signature à été mise en même temps que la présentation :D
Voilà Hidden Wish 648574
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Hidden Wish Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wish   Hidden Wish Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:25

Welcome !

It's perfect, let's play Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Wish Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wish   Hidden Wish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: