LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blood Curse ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:05

Blood Curses
N'ai plus peur du croque mitaine , il existe bien pire !

    IDENTITY


Mon nom dis-tu? Hum ... Je me nomme Blood Curses.Mais beaucoup de personnes m'apelle Cursed soul. Dans les deux cas, je serais soit disant "maudit". Mon âge? Et si je te disais: " J'ai pas envie" sa te suffirais? Cela fait bien longtemps que j'erre sur cet planète... Mon sexe? Non, mais trou du c**, les yeux sa ce nettoie!!! Je suis un étalon à part entière et je le fais bien savoir ... Et je suis des Aphrodite car j'aime jouer avec les sentiments !

    PHYSIQUE


Hum ... Je dois mesurer 1m75. J'ai une robe d'un brun foncée et par endroit clair. J'ai des traces de balzanes sur mes antérieur, et des membres puissants et robustes. J'ai une belle musculature qui ne m'empêche pas d'aller vite quand j'en ai besoin. En faite, mon physique m'avantage bien pour attirer beaucoup de personne dans mon piège ... J'ai une crinière mi-longues, qui retombe souplement sur mon encolure et des yeux rouges.

    CARACTÈRE


Euh ... je dirais ... Que j'ai pas envie de te le dire, parce qu'après vous allez tous savoir !

Blood, est un étalon qui a une sorte de double-jeux. Biensur, c'est un étalon saillisseur, et comme tout étalon saillisseur, il veut saillir les juments en chaleurs... En faite, il est plutôt du genre gentil étalon qui n'a rien à faire des chaleurs. Mais quand le bon moment se présente il saute sur sa victime et ne la lache plus. Même s'il échoue, il retrouve facilement sa proie. Avec les étalons, il est plus du genre arrogant, enfin tant que tu fais pas tes preuves, il te traiteras comme une ordure. Il est rusé - intelligent - ... Après je vous laisse découvrir le reste .

    PASSE


Je suis née. J'ai véc. J'ai sailli, j'ai vu des juments me suppliaient de ne pas le faire...

Blood est née dans un troupeau de chevaux sauvage. Sa mère était une jument, et elle c'est faite saillir de force par son père qui n'est autre qu'un vangabond. Elle lui a expliquait plus d'une fois sa recontre et ce qui c'est passer quand elle a rencontrais son père. Elle ne voulait pas non plus qu'il se montre. Mais un jour alors qu'il faisait ce que sa mère lui disait, le dominant l'attrapa. Blood était alors âgée de 8 moi. Le dominant su que Blood n'était pas son fils, et au lieu de le tuer il tua ssa mère sous ses yeux. Aucune larmes ne souillèrent ses yeux, et il cracha sur le dominant avant de partir. Il reviendrais plus tard... Il passa beaucoup de moi seul à se dévrouillait comme un grand. Puis il rencontra un grand étalon noir pangaré. C'était son père. Il resta avec lui, lui apprenant les choses de la vie. Puis il lui confia qu'il avait juste dit à sa mère qu'il reviendrais le chercher pour ses 2 ans. C'est comme ça qu'il devient ce qu'il maintenant. A 4 ans il retrouva le troupeau de sa mère, et il battit le dominant dans un combat loyal. Après avoir fait ça,il saillit toute les juments du troupeau et il partit aussi mystérieusement que son arrivé. Il quitta son père et continua de voyager. Battant les dominants des troupeaux, saillissant les juments qu'ils contenaient et repartant aussitôt. Il saillissait aussi les juments égarer et jamais il n'est aller voir ses enfants. Il arriva ici à l'âge de 7 ans.

    VERITY


Bonjour, mes enfants. Je suis le pâpe et j'ai très exactement 99 ans. Mon avis sur ce forum? Bah il est super, sinon j'y serais pas... Et comment je l'ai connu ? Ben par Chinookette ! Ah oui , mon puf ! C'est Neb Art ! Bonne prière les enfants !


Dernière édition par » Blood Curse le Mer 4 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:07

    Neb I love you !
    Il ne manque qu'une signature & que tu changes de pseudo et tu pourras jouer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

    Dsl du DP, mais je viens de voir que tu n'avais pas utilisé le formulaire, peux-tu juste rajouter ce qu'il manque ? ( comme le clan.. ) merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:09

Mais bien sur ma Chinookette ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:11

    Et pour le Clan ? Hadès, je présume ? Blood Curse ~ Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:13

Raté ! Aphrodite parce qu'il joue avec les sentiments ! Razz D'ailleurs , c'est marqué !
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:18

    C'est ok :D Euh tu pourras juste réduire ta signature, ou la mettre en spoiler s'il te plait ? Blood Curse ~ 184611 Va recenser dans le sanctuaire d'Aphrodite & let's play !
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Blood Curse ~ Empty
MessageSujet: Re: Blood Curse ~   Blood Curse ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Curse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: