LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Black Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

[ Black Devil Empty
MessageSujet: [ Black Devil   [ Black Devil Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:34


    Prénom ; Black Devil
    Surnom ; Black

    Âge ; 12 ans

    Histoire ;

    Je suis né(e) le 15/08/1998 à 18h54 dans les terres de Utopia
    Ma mére s'apelle Tingeling & mon pére Ragtime
    Je suis d'une famille riche

    Black est née dans un famille de bourgeois. Il a toujours vécut dans la richesse. Il aimait courir après les papillons jusqu'au jour ou ses parents l'ont disputés la-dessus. Alors , Black , ne sachant pas quoi dire , se met a " chasser " les papillons. Et ses parents ne lui disait rien. alors , i se mit a être méchant et sadique envers tout ce qui bouge , même ces parents. Il fut exclut de la famille le jour ou il tua sa mère. Mais le père profita de la situation pour demander a son fils d'espionner la famille d'a coté. Alors , il partit les rejoindre , leur expliquant qu'il c'est fait exclure de son clan. Alors , il vécut dans cette famille , jouant avec les autres chevaux , cachant bien son jeu . Il suivit Vox' et Begin le jour ou il partirent explorer le monde. Mais le jour ou il arrivérent ici , il les trahit et partit dans le clan d'Hadés

    Traits de caractères ;

    J'aime la sadicité & la descendance Niarf !
    Je n'aime pas la douceur & la gentillesse
    Je suis une personne a double jeu

    Black Devil parait sympa bien qu'un peu mystérieux mais cette étalon cache bien son jeu. Il est méchant , menteur , sadique même parfois sailliseur ! IL est la sadicité même ! Il est très fort pour mentir et jouer la comédie ! Comme comédien , si il était noter , il aurait vingt sur vingt ! Il est la comme espion ! Il aurait bien aimer rester chez lui mais il devait suivre ses " copains " ! Alors , il les maudit dans leurs dos ! Il est rancunier , mais aime la rancune. Ça le fait paraitre fort sous sa carapace d'un cheval assez fissuré de tout les endroits ....

    Clan ; Hades

    Signature ;

    Spoiler:

    Code:
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145658Black_Devil_copie.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/145658Black_Devil_copie.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Pré-créés.-
Sauter vers: