LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ Voxiféra

Aller en bas 
AuteurMessage
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

[ Voxiféra Empty
MessageSujet: [ Voxiféra   [ Voxiféra Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:37


    Prénom ; Voxiféra
    Surnom ; Vox'

    Âge ; 17 ans

    Histoire ;

    Je suis né(e) le 21/08/1993 à 5h45 dans les terres de Utopia
    Ma mére s'apelle Amber & mon pére Spirit
    Je suis d'une famille bourgeoise

    Vox' est née simplement , comme tout cheval normal ! Pas de grands méchants loups ( un seul ) , pas de morts dans sa famille , pas d'amour perdu ! Juste , il vivait dans une famille en constante guerre avec une autre. Un jour , un jeune étalon noir , sortit de ce trou , s'avançant vers les deux meilleurs amis du clan , notre Vox' et son copain Begin Travel. Les parents se méfiait de se poulain qui se disait rejetée par sa famille. Un jour , il décidèrent tout les trois de chercher une famille a construire. Alors il partirent. Et ils arrivèrent ici.

    Traits de caractères ;

    J'aime la vie & l'humour
    Je n'aime pas les espions ( attention Black ... ) & La famille originelle de Black
    Je suis une personne bizarre , qui parait tout les temps bourré

    Vox' est un cheval simple. Un cheval comme les autres quoi ! Gentleman avec les juments , toujours un peu en concurrence avec les autres étalons sauf avec ses deux copains. Rien ne le différencie des autres a part son air de bourré a l'alcool et a la drogue ! Il est toujours a dire des blagues débiles , a tanguer un peu comme un alcoolique. Mais il y a des moments ou notre rasta' est trés pensif. On a l'impression qu'il boude mais non , il refléchi ! Aprés , a vous de le decouvrir mieux

    Clan ; Poseidon

    Signature ;

    [ Voxiféra 762644Vierge_2_copie

    Code:
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=762644Vierge_2_copie.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/762644Vierge_2_copie.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voxiféra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Pré-créés.-
Sauter vers: