AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~

AuteurMessage
» Blood Curse

MessageSujet: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Mer 4 Aoû - 17:51

« Ne t'as t'on jamais expliquer qu'il ne fallait pas te fier à des personnes d'inconnu? Vous n'êtes que des imbéciles...Des inconscient, mais t'en pis pour vous. Mon travail sera plus facile .

Un jeune étalon filait a travers les arbres et s'engouffra dans la grotte. Il souffla et soupira. Il continua doucement son chemin au pas tandis que quelqu'un le suivait. Il le savait mais ne se retournait pas. Ça sentait la jument a plein nez. Il marcha quelques mètres et se retourna d'un coup , découvrit une jolie jument. Il fit une révérence et lui dit doucement :

~ Bonjour belle jument ! Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ?

Dernière édition par » Blood Curse le Mer 4 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...

Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Mer 4 Aoû - 18:01

Et elle était là aussi. Elle marchait doucement, quand il s'était mis à pleuvoir. Elle avait levé les yeux, et foudroyé le ciel du regard. Elle ne voulait pas de pluie, elle ne voulait pas les larmes du ciel. Elle secoua sa longue crinière blonde, qui commençait déjà à lui coller contre l'encolure. Elle s'arrêta et huma l'air ; mais l'humidité masquait toute odeur. Elle haussa les épaules,quand elle aperçu une grotte. Sauvée. Elle trottina vers celle-ci, prudente, en y entra, ses sabots claquant doucement sur la pierre. Elle secoua ses crins. Et c'est là qu'elle le sentit, là où le vent et la pluie ne venaient pas brouiller les pistes. Elle tourna ses yeux brillants vers lui quand l'étalon inconnu s'avança pour ffaire une révérence. Elle recula puis fronça les sourcils, silencieuse. Elle laissa durer l'absence de parole quelques secondes, avant de répondre calmement :

- Kamylle.

« Just gonna stand there and watch me burn,
    But thats alright because I love the way it hurts.
    Just gonna stand there and here me cry,
    But thats alright because I love the way you lie. »

Voir le profil de l'utilisateur http://landailyn.superforum.fr
» Blood Curse

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Mer 4 Aoû - 20:42

L'étalon alezan la regarda fixement. Il sourit aprés avoir entendu son nom. Ca lui aller bien , mais s'aurait etait mieux : Victime ! Ou Proie ! Alors , moi , j'aurait du me nommé predateur Razz ! Niarf !

° Ca vous va a ravir ! Black Pearl pour moi !

Tu t'imagines dire a une jument que tu veux saillir de force " Ouais , salut j'm'appelle Blood Curse " Franchement ....
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...

Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Mer 4 Aoû - 21:05

Sauf que l'alezane n'était pas n'importe qui. Immédiatement, elle perçu les pensées de l'étalon et elle le regarda avec un regard farouche et sévère. Comme il avait également pensé son nom, elle savait que "Black Pearl" était un faux. Et oui, voilà quelque chose de positif à être dominante d'Athéna.

- Vous ne m'aurez pas et de toute façon, ce ne sont pas les chaleurs, je vous rappelle.

« Just gonna stand there and watch me burn,
    But thats alright because I love the way it hurts.
    Just gonna stand there and here me cry,
    But thats alright because I love the way you lie. »

Voir le profil de l'utilisateur http://landailyn.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   

Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~
Page 1 sur 1