LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hep hep ! C'est par ici pour te présenter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Hep hep ! C'est par ici pour te présenter ! Empty
MessageSujet: Hep hep ! C'est par ici pour te présenter !   Hep hep ! C'est par ici pour te présenter ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:47

    Salut beau gosse Cool !

    Alors comme ça tu veux faire parti de notre communauté ? Ah ouais mais tu vois c'est pas si simple, eh non ! Faut faire tout un machin trop chiant et super long ! Bah ouais. Même que ça s'appelle un formulaire. Un FOR-MU-LAI-RE ! C'est bon, c'est retenu ?
    Mais je te rassure après cette étape super difficile, si t'as tout fait correctement - vu ta tête ca m'étonnerais que t'y arrive What a Face - les Big Boss viendront te valider - ou te refuser :twisted: - ! Et si tout est OK, tu pourra jouer Wink !

      Formulaire trop - pas - compliqué :
      Code:

      [list]
      Prénom ;
      Surnom ;

      Âge ;

      Histoire ;

      Traits de caractères ;

      Clan ;

      Puf ;
      Comment as-tu connu Landailyn ;
      Autres ;
      [/list]


    Oulala mon Dieu trop compliqué ! En plus il n'y a même pas un nombre de lignes requises ! Pfff trop dur ._.
    Bon courage mon grand ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hep hep ! C'est par ici pour te présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la publicité pour Landailyn.
» Hollöw'less - Pour tous vous zigouiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Etalons.-
Sauter vers: