LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hep hep ! Viens par ici ma jolie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Hep hep ! Viens par ici ma jolie ! Empty
MessageSujet: Hep hep ! Viens par ici ma jolie !   Hep hep ! Viens par ici ma jolie ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:54

    Salut la demoiselle Cool !

    On m'a dit que tu souhaitais faire parti de notre communauté, c'est vrai ? Vraiment ? Trop cool What a Face ! Sâche My Lady, qu'ici tu sera bien accueillie ! Surtout avec le corps de rêve que tu as, si si, je te le jure ! Personne ne resistera à ton charme Cool ! En plus, on t'as déjà maché tout le travail, t'as juste à remplir un peu de paperasse. Ouais c'est clair, c'est galère... Mais ca te prendra pas bien longtemps ! Et puis si tu veux après on peut faire une petite balade, rien que toi et moi Cool ? Ca te dirais ? Non ?! Argh, dommage ._. ... Eumh, enfin bref, remplis moi tout ça et si tout est en règle, les Grands Méchants Loups viendront te valider. Si quoi que se soit ne va pas, ils te le diront t'inquiète ! Ensuite tu pourras toujours me retrouver sous le grand arbre là-bas et /SBARM/, ok ok jme casse ¬¬ ...

      Formulaire trop - pas - compliqué :
      Code:

      [list]
      Prénom ;
      Surnom ;

      Âge ;

      Histoire ;

      Traits de caractères ;

      Clan ;

      Puf ;
      Comment as-tu connu Landailyn ;
      Autres ;
      [/list]


    Bon courage ma mignonne ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hep hep ! Viens par ici ma jolie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é !
» Tu veux donner la vie ? Oh, viens là que j'te prennes dans mes bras <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Juments.-
Sauter vers: