LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Empty
MessageSujet: Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !   Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:15

    Salut toi Cool !

    Ah si t'es ici c'est que tu veux adopter un de nos petits chouchous !! Haha, je le savais. Je me trompe jamais ! Herm ! Mais bon tu vois, c'est un peu la pénurie là... Bah ouais. Alors comment dire ? On est super séléctif et pas - du tout - indulgent ! Devenir parent c'est pas facile tu sais ! Encore moins si l'éducation est déjà faite. Adopter c'est tout un ART ! Et ouais è_é ! C'est pas un truc qu'on fait comme ça parce qu'on a ENVIE ! BEN NON ! Calme... Faut être RESPONSABLE ! Zen ._. le docteur a dit qu'il faut rester zen... *inspire, expire* Si tu prends sous ton aile un de nos chéris, sache qu'il faudra en prendre soin et pas le lâcher comme un vieille chaussette deux ou trois jours plus tard ! Non, non ! Va falloir promettre d'en prendre soin et de le chérir jusqu'à la mort What a Face ! Parce que quand on aime, on compte pas I love you ! Bon t'as la bonne bouille du bon parent. Alors c'est ok, remplis moi ça mais fais gaffe, j't'ai à l'oeil è_é !

      Formulaire trop - pas - compliqué :
      Code:

      [list]
      Puf ;
      Pourquoi ce personnage ;
      Autres ;
      [/list]


    Et sortez couvert ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !   Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:39


    Puf ; Pep's
    Pourquoi ce personnage ; Parce que j'voulais faire une jument du clan d'Hadés, qui s'appelle aussi Alice ><
    Autres ; J'aimerais l'avoir <3 Son caractère me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !   Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:41


    Il faut poster sur le sujet du personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !   Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é !
» Tu veux donner la vie ? Oh, viens là que j'te prennes dans mes bras <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Pré-créés.-
Sauter vers: