LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é !

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é ! Empty
MessageSujet: Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é !   Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:31

    Salut è_é !

    Alors là pas responsable du TOUT ! Comme ça tu veux abandonner ton perso ?! T'en a trop ? T'arrive pas a gérer ?! Ah moins que se soit un poulain dont tu ne veut pas t'occuper ?! Bah c'est malin ! Heureusement que il y a plein de personnes dans le monde qui donneront sa chance à ce petit bout I love you. Bah on va pas t'en vouloir hein, c'est dur d'être parent... Très dur ._.. Bon, on te pardonne. Après tout ça arrive a tout le monde ! Abandonner un personnage mais ne pas vouloir le voir mourir ou partir est tout de même un beau geste. Après faut-il encore être sûr que quelqu'un saura bien jouer avec lui :suspect:... Mais ça c'est on problème, tu te démerdes What a Face ! Remplis moi ça et plus vite que ça !

      Formulaire trop - pas - compliqué :
      Code:

      [list]
      Prénom ;
      Surnom ;

      Âge ;

      Histoire ;

      Traits de caractères ;

      Clan ;

      Signature ;
      [/list]


    En éspérant qu'il trouvera un membre, pour s'occuper de lui, digne de ce nom <3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux abandonner ? Viens là que j'te fouette è_é !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux donner la vie ? Oh, viens là que j'te prennes dans mes bras <3 !
» Hep hep ! Viens par ici ma jolie !
» Tu veux adopter ? Ramène tes jolies fesses ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Pré-créés.-
Sauter vers: