LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Last hope/Jument/Poséidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Hope




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Fiche persos
Puf: Kata :D
Infos personnages:
Relations:

Last hope/Jument/Poséidon Empty
MessageSujet: Last hope/Jument/Poséidon   Last hope/Jument/Poséidon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07


    Prénom ; Last Hope
    Surnom ; Last ou Hope, sa dépends ^^

    Âge ; 4/5 ans

    Histoire ; Une histoire ? Vous voulez une histoire ?
    Ma mère était une jument d'une extreme blancheur. Elle possédait des yeux bleus, un bleu envoutant mais cependant glacial. Mon père était bai. Bai brulé, une robe qui lui allais a merveille. Et puis, dans leur amour ils me firent. Évidemment, ce ne fus pas ce qu'ils firent de meilleur. Car ils le regrettèrent. Je leur mena la vie dure, exigeant le meilleur pour moi. Évidemment, je le faisais exprès. J'aimais les mettre en rage. Mais un jour tout bascula.

    Mon père, dans un excès de fureur, tua ma mère. Il avait perdu la tête a cause de mes idioties. Le sang de ma mère avait taché ma robe d'ébène et souillé sa blancheur. Une blancheur digne d'un ange. Mon père failli me tuer. Il m'avait fait tombé et ses sabots avait effleuré ma cage thoracique. C'etait l'une de ses amies qui m'avait sauvé. Raven. Elle réussis a le calmer. Mais fou de douleur du fait d'avoir perdu son âme sœur, mon père se jeta du haut d'une falaise.

    Une histoire triste mais qui m'appris bien des choses. 1; ne jamais être aussi doux avec ses enfants. 2; ne pas être de couleur blanc, on est sali très vite. 3; ne jamais tombée amoureuse...

    Traits de caractères ; Gentille et généreuse, je le suis la majorité du temps. Pourtant je n'accorde pas ma confiance a tout le monde, il faut le vouloir et le valoir pour être un de mes amis. L'amitié d'accord, mais l'amour hors de question ! Il faudra être armer de patience pour pouvoir me séduire et ne pas avoir peur de se faire renvoyer. J'aime énormément les gens têtus. Poséidon a oublié de me doter de la qualité de pitié car lorsque que je combats, je ne laisse aucun de mes adversaires en réchapper. En gros, avec moi sa passe ou sa casse...

    Clan ; Poséidon

    Puf ; Kata
    Comment as-tu connu Landailyn ; FFC --> Yunie
    Autres ; de retour pour vous jouer de mauvais tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Last hope/Jument/Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Last hope/Jument/Poséidon   Last hope/Jument/Poséidon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:10


    Welc' à toi ma niwiie I love you
    All is right, va juste poster dans le sanctuaire :)
    Let's plaay Last hope/Jument/Poséidon 184611
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Last Hope




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Fiche persos
Puf: Kata :D
Infos personnages:
Relations:

Last hope/Jument/Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Last hope/Jument/Poséidon   Last hope/Jument/Poséidon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:12

merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT* / Erotika_♥

MIDNIGHT* / Erotika_♥


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche persos
Puf: • Nana
Infos personnages:
Relations:

Last hope/Jument/Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Last hope/Jument/Poséidon   Last hope/Jument/Poséidon Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

Bienvenue ! =)
Jolie signature.
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Fiche persos
Puf: Kata :D
Infos personnages:
Relations:

Last hope/Jument/Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Last hope/Jument/Poséidon   Last hope/Jument/Poséidon Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:31

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last hope/Jument/Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Last hope/Jument/Poséidon   Last hope/Jument/Poséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last hope/Jument/Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement ; intégrer le Clan de Poséidon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: