LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Somewhere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Somewhere. Empty
MessageSujet: Somewhere.   Somewhere. Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:06



    Prénom ; Je m'appelle Somewhere. Ca veut dire " quelque part " ...
    Surnom ; Un surnom ? Some' peut-être...

    Âge ; J'ai six mois.

    Histoire
    ; Dès le premier jour où je suis né, j'ai senti cette autre présence dans ma tête. Elle me disait s'appeler Something. Elle me disait que ce corps, j'allais devoir le partager. Que ce corps était aussi à elle, présence maléfique. J'ai été effrayé, mais personne n'a rien dit. Je me suis fermement opposé à cet individu dans ma tête. Mais il a ricané & m'a dit : " toutes les nuits, je serais le maître ". Ma vie a été un enfer. Je vivais le jour en redoutant la nuit. Car dès que le soleil disparaissait, je restais conscient, oui oui. Mais je n'avais plus le contrôle de mon corps. Ce Something s'en emparait. Et chaque nuit, il s'amusait à tout détruire, à blesser. Il a même tué. Et moi je me débattais dans mon corps, impuissant. Je ne pouvais rien faire, rien ! Et la journée, on découvrait ce qu'il avait fait ... ce que j'avais fait. Alors, on me criait dessus, on me punissait & on a finit par me bannir, à l'âge de deux mois. Mes parents me tournèrent le dos lorsqu'une nuit, Something tua ma petite soeur. C'est ainsi que je fus laché dans la nature à deux mois. Je vécu tant bien que mal & rencontrai quelques personnes. Un jour, je rencontrai une vieille jument que je croyais sénile. Quand je lui expliquai mon problème, elle me dit seulement : " seul l'amour pourra te guérir ". Alors, m'accrochant au seul but que j'avais, j'arrivai ici, dans le but peut-être, de mettre fin à cette malédiction. Mais je ne venais pas sur Landailyn seul. Something était là aussi.

    Traits de caractères ; Je suis donc skizophrène. J'ai cette double personnalité qui ne prend forme que le soleil couché. J'ai appris que toute forme de bonheur, de soleil, de chaleur, le tue la journée. Le pire, c'est que d'habitude, les gens skizophrène n'en sont pas conscient. En être conscient, je crois que c'est encore pire, car je reste impuissant. Hors de cela, la journée, je suis plutôt préoccupé, mais pas insociable. Je suis drôlement mature pour mon âge & attentif.

    Clan
    ; Clan des Solitaires.

    Puf ; Chinook :)
    Comment as-tu connu Landailyn ; Devine =p
    Autres ; Qu'est-ce que vous en dîtes ? Somewhere. 648574

Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Somewhere. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere.   Somewhere. Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:18

Yeah, j'adore Somewhere. 508244 !

Tu peux le jouer s'pèce de folle Somewhere. 50012
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Somewhere. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere.   Somewhere. Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:20


    Thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Somewhere. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere.   Somewhere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: