LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Athénaïs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
■■ Athénaïs.

■■ Athénaïs.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2010

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:32


    Prénom ; Athénaïs.
    Surnom ; Cherche pas. Si jamais tu tentes de me donner un surnom ridicule ...

    Âge ; 2 Printemps.

    Histoire ; Je suis née chez les hommes. A peine née, je provoquais déjà l'admiration mêlée à la crainte. En effet, dès qu'un bipède s'approchait, aucune chance qu'il ne me touche. Ma robe couleur ébène provoquait déjà des convoitises, on parlait argent devant la porte de mon box. Enfin. Pas devant. Sinon plus de doigts. Ma mère me fut enlever après mon premier mois, bon débarras. Le problème, c'est que après, j'étais un peu perdue. On me fit emmener dans un grand espace vert : un pré. Il y avait deux autres poulains. Pas très amusants, plutôt ennuyants. Je les lâchais rapidement pour aller m'intéresser à autre chose, comme les petits animaux. Mes premiers meurtres. Mais lorsque j'eus un an et demi, les bipèdes revinrent. Ils étaient très nombreux. Cette fois, je ne pus leur échapper et finis dans un endroit clos, rond, recouvert de sable. Les hommes hurlaient, agitaient leurs chapeaux, tapaient des mains. J'étais terrifiée. Paniquée, je galopais et ruais dans tous les sens. Une corde m'enlaça brusquement l'antérieur, puis l'encolure. Je tombais, m'écrasant dans le sable. A peine le temps d'ouvrir les yeux, qu'ils étaient une dizaine sur moi, à me tripoter. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. J'entendis vaguement un homme dire : Il fallait bien qu'on la mate avant qu'elle ne devienne trop dangereuse. Puis, ils s'écartèrent. Je me relevais rapidement, un poids étrange sur le dos. Je tournais la tête et aperçus un bipède à l'air méchant. Affolée, je ruais, me cabrais, galopais. Mais il ne tombait pas. N'étant pas idiote, je m'arrêtais. Un chatouillement sur les flancs ... J'avançais. Une pression sur le morceau de fer dans ma bouche, je m'arrêtais. Mais mon esprit bouillonnait, cherchant une faille. Mais l'humain était descendu. Il me tenait par deux bout de cuirs. Je me laissais guider. Il m'attacha à un poteau, seule, au soleil. Il me donna une grande claque sur l'encolure et claironna un " Bonne fille ! " et s'en alla. A cette période là, j'avais mes premières chaleurs. Mais je ne savais rien du monde. Le soir, on m'amena un étalon, palomino, magnifique mais brutal et rustre. Il me tripota de partout, mais au moment où il allait me monter dessus, je ruais, hennissais à la mort. Alors on éloigna le mâle, mais on me ficela les postérieurs à mon encolure afin de m'empêcher de ruer. Et l'étalon revint. Il me viola, encourager par les hommes, il était violent, ne se souciait que de lui, ravi de saillir une jeunette jolie et apeurée. Le lendemain, les hommes vinrent me chercher pour me monter. Mais c'en était trop, je me rebellais et m'enfuis. Et maintenant me voilà, ici.

    Traits de caractères ; Je suis tout ce que le mal peut être.Traumatisée, j'ai laissé le mauvais côté prendre le dessus. Vous me haïrez. De toute votre âme. J'aime faire souffrir les autres, frapper là où ça fait mal. Mépriser. Railler. Séduire. Tuer. Torturer. Je suis une vraie petite sadique. Le sang ne me dégoûte pas, tellement de saveurs mélangées dans un seul liquide couleur pourpre ... Comment résister ? Mais je ne suis pas folle. Je ne tue pas, je n'attaque pas n'importe qui. J'ajuste mon caractère en fonction des chevaux en face de moi. Sauf. Sauf avec certaines personnes. Ces personnes connaissent une Athénaïs douce et attentionnée. Je suis une vraie traître, impossible de me faire confiance, j'aime les coups bas. Tout cette partie mauvaise en moi, je sais la contrôler, la masquer avec finesse. Je suis excellente pour jouer des rôles, simuler. Je déteste les grands gamins. Néanmoins, j'aime penser, réfléchir, philosopher. Mais avec mon point de vue. Jamais je ne me laisse dominer par les émotions.

    Clan ; Aphrodite.

    Puf ; Donuts
    Comment as-tu connu Landailyn ; Puub sur HL !
    Autres ; Je suis Burberry sur HL Et je vous N'aiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
■■ Athénaïs.

■■ Athénaïs.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2010

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:33

J'ai ma sign' Athénaïs. 50012
Revenir en haut Aller en bas
Mayuha.




Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche persos
Puf: LostSoul
Infos personnages:
Relations:

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:35

    Welcome to you on Landailyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flawless Lullaby ♫




Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche persos
Puf: Choupa.
Infos personnages:
Relations:

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:39

Ma chériie !! Athénaïs. 927139
Revenir en haut Aller en bas
■■ Athénaïs.

■■ Athénaïs.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2010

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:41

Athénaïs. 648574 Darliiiing Athénaïs. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Flawless Lullaby ♫




Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche persos
Puf: Choupa.
Infos personnages:
Relations:

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:42

Heureuse de faire votre connaissance, très chère Athénaïs. 50012
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:52


    WelcoÔome on Landailyn ! =D
    ( C'est Mozart de HL :p )
    Leet's play Athénaïs. 184611 Va juste poster dans ton sanctuaire =)

Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
■■ Athénaïs.

■■ Athénaïs.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2010

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:53

Athénaïs. 927139 Athénaïs. 648574 Athénaïs. 927139
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:54


    Ah oui, change juste ton pseudo aussi Athénaïs. 648574
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:56

Mayuha. a écrit:
    Welcome to you on Landailyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs.   Athénaïs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: