LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maatzi Neptune

Aller en bas 
+2
MIDNIGHT* / Erotika_♥
Maatzi Neptune
6 participants
AuteurMessage
Maatzi Neptune




Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:40


    Prénom : Maatzi Neptune
    Surnom : Claws

    Âge : 6 ans

    Histoire : D'un amnésique vous n'obtiendrez probablement jamais rien. Du moins de son passé le plus profond, il garde des traces de celui-ci. Mais ces traces ne sont que des brèves images. Pas vraiment des beaux souvenirs. Sa vie commence pour lui à son quatrième printemps, c'est à partir de la qu'il peut se rappeler de tout. Il a apprit qu'on l'avait appelé Maatzi Neptune à sa naissance, mais cela il ne l'avait su qu'après s'être nommé Claws par lui même. Cela est donc resté son surnom. Aucune descendance pour le moment du moins de ce qu'il pense, et aucun parent connu. Mais son histoire c'est lui, et un peu à vous aussi, de l'écrire. Alors pourquoi raconter le passé puisqu'il faut vivre le présent ?

    Traits de caractère : Il un caractère à double tranchant un coté solitaire et plutôt réservé, un autre plutôt agressif et trash'. Insupportable ou attachant, tout dépend de la façon et du moment où vous l'aborderez. Mais surtout ne vous surestimez pas, il ne manquera jamais une occasion de vous faire redescendre sur terre. Il est téméraire, il n'a peur de rien ni de personne, enfin c'est l'apparence qu'il donne car au fond il jalouse le bonheur des autres. Meneur et ambitieux au plus haut point vous pouvez compter sur lui pour vous emmener au plus haut, pour peu que vous soyez motivé et de son coté, enfin il se servira surtout de vous pour arriver au plus haut ... Remplis d'une haine monstre envers son passé, il est assez colérique. Et quand il est en colère plus rien ne peut le contrôler, si vous vous mettez en travers de son chemin préparer vous à recevoir un bonne correction. Il est lunatique, ce qui fait de lui un étalon imprévisible, qui peut vous donner le meilleur comme le pire. Mais il a aussi des qualités et oui faut pas croire ! Calme, il garde la tête froide en toute situation. Quand il a envie de réussir il réussit toujours, à force d'acharnement on obtient toujours ce que l'on veut d'après lui. On peut lui faire confiance en matière de silence, il ne dévoilera jamais rien à moins que vous ne lui ayez fait un sacrés coup bas, mais surtout parce qu'il parle très peu. Rusé et fin stratège, il peut démêler ou emmêler un peu plus une situation très tendue en observant et avec quelques paroles bien aiguisées. Toujours prêt à se mettre à la tache, il démord jamais de rien tant que cela n'est pas fini, je vous préviens il se battra jusqu'à la fin. Neptune est un cheval qui s'emporte vite, très vite il a le sang chaud. Rancunier et entêté, il ne fera jamais le premier pas et ne se pardonne pas plus à lui qu'aux autres. Impulsif, jaloux et tête brulée il fera toujours tout pour avoir ce qu'il veut y compris se battre. Et oui, Claws n'est pas un tendre loin de la. Il rejette la pitié et l'aide et ne veut avancer que par lui même, ce qui le fait parfois foncer droit dans le mur, tête baissée. Lorsqu'il veut vous faire comprendre quelque chose, les mots ne sont pas le premier recours chez lui, observez ses moindres gestes, ses moindres regards cela vous aidera à le comprendre et à comprendre ce qu'il veut vous dire de si important. Et oui Claws ne parle pas pour rien dire.

    Clan : Poséidon

    Puf : J&J art //
    Comment as-tu connu Landailyn : Google, c'est mon ami :D
    Autres : La signature n'est pas encore prête, et comme je suis atteinte de flegmingite aiguë elle sera pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT* / Erotika_♥

MIDNIGHT* / Erotika_♥


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche persos
Puf: • Nana
Infos personnages:
Relations:

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:54

Welc' Maatzi Neptune 184611
Revenir en haut Aller en bas
Maatzi Neptune




Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:09


    Tout est bon, leeet's plaaay & welcoome Maatzi Neptune 184611

    Mais dis-moi ... ton puf me dit VRAIMENT quelque chose. Mais vraiment quoi ^^" Tu ne jouais pas Soprano sur HW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
# Chaoz Fantasy




Messages : 264
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Q.C

Fiche persos
Puf: Katty1993
Infos personnages:
Relations:

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:01

MIDNIGHT* / Erotika_♥ a écrit:
Welc' Maatzi Neptune 184611
Revenir en haut Aller en bas
Maatzi Neptune




Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:52

Merci à vous tous :)
Non, Soprano était une amie à moi et j'étais bien sur HW mais ce n'était pas moi.
Et tu pourras me confondre avec beaucoup d'autres perso vu que je leur ai fait beaucoup de signatures.
Mais à la base tu dois me connaître sous : Mystic Song, Sandred, Northem Hero, Seven December, ou encore Ushuaïa Gun Wink
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:13


    Northem Hero, l'étalon appaloosa ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:38

[ Eole. a écrit:

    Northem Hero, l'étalon appaloosa ? I love you
Oh J&J <3 ! Bienvenue sur Landailyn, magnifique étalon Maatzi Neptune 508244 ! J'espère que tu te plaira ici Maatzi Neptune 927139.

Youhou on est référencé sur Googole \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maatzi Neptune




Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:45

xD Raté c'était une jument !
Merci, oui je pense m'y plaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:53

J'l'ai pas connu en RP, je me coucherais moins conne se soir \o/ Ok maggle Maatzi Neptune 160705 !

Coowl Maatzi Neptune 989467 Si tu as tout fini (me semble que oui What a Face) poste dans le Sanctoum des Poissons (pas tapay Chinook Maatzi Neptune 508244) and let's play 8D !
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:20


    Tu sais ce qu'ils te disent les Poissons ? What a Face
    WOups sorry, jme souviens même que tu l'avais précisé dans ta sign' parce que comme beaucoup de monde, je confondais aussi xD
    Tu m'as peut-être connu sous.. Olhéo Floe, Neverland, Flamaë, pour les tout derniers :)
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Last Hope




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Fiche persos
Puf: Kata :D
Infos personnages:
Relations:

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:24

"Mystic Song, Sandred, Northem Hero, Seven December, ou encore Ushuaïa Gun Wink"

Tu veux ma mort dis moi ? What a Face


Sinon bienvenue et contente de te retrouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:49

[ Eole. a écrit:

    Tu sais ce qu'ils te disent les Poissons ? What a Face
    WOups sorry, jme souviens même que tu l'avais précisé dans ta sign' parce que comme beaucoup de monde, je confondais aussi xD
    Tu m'as peut-être connu sous.. Olhéo Floe, Neverland, Flamaë, pour les tout derniers :)

Blou blou ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maatzi Neptune Empty
MessageSujet: Re: Maatzi Neptune   Maatzi Neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maatzi Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: