LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet Fun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
■■ Athénaïs.

■■ Athénaïs.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2010

Sweet Fun. Empty
MessageSujet: Sweet Fun.   Sweet Fun. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:51



    Prénom ; Sweet Fun.
    Surnom ; Funny ou Sweet.

    Âge ; 5 ans

    Histoire ; Je suis né chez les humains, dans une sorte de cirque éthologique. Les chevaux là-bas étaient bien traités et dressés selon la méthode éthologique. J'ai donc vécu ma jeunesse en déplacement mais aussi dans de grands prés qui appartenaient au cirque. Je faisais confiance aux humains sans forcément être leur esclaves. Mon débourrage se fit en douceur et fut réussi. Le moment fut ensuite venu de monter un numéro avec moi. J'étais plutôt orienté dans le comique, et mon numéro fit rire petits et grands. J'avais ça dans la peau, faire rire et plaisir aux gens, animaux ou humains. Malheureusement un jour, mon dresseur mourut d'un cancer. Étant assez émotif, je devins dépressif et agressif. Alors, les gérants du cirques me relâchèrent gentiment dans la nature. J'étais jeune et entier, ils avaient bon espoir que je me trouve un harem afin de former une famille. Mais j'étais de caractère volage et libertin en amour, alors je vécu en solitaire. Et enfin, j'arrivais ici.

    Traits de
    caractères ; Faire rire et faire plaisir aux autres, j'ai ça dans la peau. Je suis émotif et sensible, pas une grosse brute. Je suis curieux et aime apprendre, connaître. Je suis compréhensif et rassurant, toujours sympa. Je déteste les combats mais si j'y suis contraint ... J'ai parfois du mal à résister aux tentations féminines mais ça c'est une autre histoire ...

    Clan ; Poséidon.

    Puf ; Donuts
    Comment as-tu connu Landailyn
    ; Puub Sur HL
    Autres ; Sweet Fun. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Sweet Fun. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Fun.   Sweet Fun. Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:16

Han l'est beauuuu ♥️

Tu peux le jouer Sweet Fun. 927139
Revenir en haut Aller en bas
■■ Athénaïs.

■■ Athénaïs.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2010

Sweet Fun. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Fun.   Sweet Fun. Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:59

Meucii Sweet Fun. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Fun. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Fun.   Sweet Fun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: