LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Unforseen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
● Hidden Wish

● Hidden Wish


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où t'es >.>

Fiche persos
Puf: Pom'
Infos personnages:
Relations:

Unforseen Empty
MessageSujet: Unforseen   Unforseen Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:05


    Prénom ; Unforseen
    Surnom ; Un - For - Seen . Ah merde, j'ai juste détaillé les syllabes d' Unforseen What a Face

    Âge ; Atteint ses 4 ans .

    Histoire ; Je suis née dans un endroit reculé, sur les terres de Landailyn . Les deux personnes qui s'occupaient de moi à l'époque - vous savez, ceux qu'on nomme les parents - m'ont élevés dans des conditions pitoyables. J'eus la soi-disant "chance" d'avoir deux frères. Ma famille compte trop peu pour moi pour que je les considèrent comme tels. Bref, pour ne pas vous raconter plus ma vie que ce que j'ai déjà fait, je suis venue ici, par mes propres moyens.

    Traits de caractères ; Ah ... En quelques mots ? Unforseen 50012
    Sournoise - Déterminée - Quelque peu hautaine - Sûre d'elle (trop à mon goût Unforseen 275364 ) - Aime l'humour , donc rire - Entichée des beaux mâles Unforseen 508244 - Ne base rien sur la force mais sur les paroles - Représente la sagesse même . /VLAN/

    Clan ; Aphrodite

    Puf ; Pom'
    Comment as-tu connu Landailyn ;
    Autres ; Deuxième perso' en deux temps trois mouvement ? Et beh ouai ... Unforseen 2196 . Que voulez-vous, les signatures me donnent de l'inspi, alors je profite :D
    Ah oui, et ... J'me sens un peu seule x)
Revenir en haut Aller en bas
« Angel Lullaby »




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010

Fiche persos
Puf: Juiced.Fox
Infos personnages:
Relations:

Unforseen Empty
MessageSujet: Re: Unforseen   Unforseen Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

Bienvenue tu peux jouer ! :)
N'oublie pas de t'inscrire dans le clan d'aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unforseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: