LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret — Coeur brûlé au premier degrès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Secret — Coeur brûlé au premier degrès. Empty
MessageSujet: Secret — Coeur brûlé au premier degrès.   Secret — Coeur brûlé au premier degrès. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:01


    Prénom ; Secret.
    Surnom ; Mon ange, par elle, il y a bien longtemps.

    Âge ; Jeune et inscouciant. Adulte et mature. Ou vieux et sage. L'age n'est qu'un chiffre pour précisez notre mentalité...

    Histoire ; Un ange passe puis s'efface. Seulement il se pourrait bien que cet ange là est pris avec elle une part de moi. Phrases énigmatiques qui en laisseront certains perplexes. Mais mon prénom vaut plus qu'un long discours... Chut, mon passé est un Secret.

    Traits de caractères ; Un jour ainsi, un jour comme ça. Mon vrai-moi à jamais perdu dans l'au-delà...

    Clan ; Poséidon.

    Puf ; Yunie/Sealys.
    Comment as-tu connu Landailyn ;
    Autres ; Secret — Coeur brûlé au premier degrès. 648574 .

Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Secret — Coeur brûlé au premier degrès. Empty
MessageSujet: Re: Secret — Coeur brûlé au premier degrès.   Secret — Coeur brûlé au premier degrès. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:54


    Voilà c'est bouclé, rapidement mais efficassement xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret — Coeur brûlé au premier degrès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: