LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Begin Travel

Aller en bas 
AuteurMessage
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

[ Begin Travel Empty
MessageSujet: [ Begin Travel   [ Begin Travel Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:30


    Prénom ; Begin Travel
    Surnom ; Beg' ou Begin

    Âge ; 18 ans

    Histoire ;

    Je suis né(e) le 5/11/1992 à 15h34 dans les terres de ...
    Ma mére s'apelle Strongle Song & mon pére Mad Girl
    Je suis d'une bourgeoise

    Begin est né avec Vox' , dans la même famille ... Même famille , même pote , même caractère... Cela rime avec même histoire quoi ... Mais bon , on va tout dire hein ! Beg' est née un matin de rosée. Sa mère , Mad Girl , fut saillie par un étalon noir du non de Strongle Song. Il né crée par cette facon. Pendant un moment , il ne se prenait par pour un membre de la famille jusqu'au jour ou un petit poulain au air bourrée , s'avanc vers lui , la téte de travers , lui demandant : " Pourquoi tu boudes ? " . Alor Beg' le regarda avec le même regard que ce poulain et il eclatéres de rire ensemble. Le gris lui demanda son nom et le poulain reponda : " Voxiféra , et toi ? " Ensuite , vous connaissez l'histoire ?

    Traits de caractères ;

    J'aime courir & la folie
    Je n'aime pas les cons & les niais
    Je suis une personne folle

    Begin est un fou furieux. Toujours a jouer avec sa vie il pete un cable constamment. Il est toujours sur le qui vive. Toujours a vouloir courir de partout , il se prends souvent des arbres en pleine tronche et ça , il déteste. Alors , il se met a bouder , se mettant dans son coin. Seul Vox' arrive a le sortir de cette genre de déprime. Alors , il répète son habituel câble long de 54654654 kilomètres...

    Clan ; Poseidon

    Signature ;

    Spoiler:

    Code:
    [IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/562341Begin_Travel_copie.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Begin Travel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Begin Again .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Pré-créés.-
Sauter vers: