LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Empty
MessageSujet: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:51

« Ne t'as t'on jamais expliquer qu'il ne fallait pas te fier à des personnes d'inconnu? Vous n'êtes que des imbéciles...Des inconscient, mais t'en pis pour vous. Mon travail sera plus facile .

    Un jeune étalon filait a travers les arbres et s'engouffra dans la grotte. Il souffla et soupira. Il continua doucement son chemin au pas tandis que quelqu'un le suivait. Il le savait mais ne se retournait pas. Ça sentait la jument a plein nez. Il marcha quelques mètres et se retourna d'un coup , découvrit une jolie jument. Il fit une révérence et lui dit doucement :


~ Bonjour belle jument ! Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ?


Dernière édition par » Blood Curse le Mer 4 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:01

    Et elle était là aussi. Elle marchait doucement, quand il s'était mis à pleuvoir. Elle avait levé les yeux, et foudroyé le ciel du regard. Elle ne voulait pas de pluie, elle ne voulait pas les larmes du ciel. Elle secoua sa longue crinière blonde, qui commençait déjà à lui coller contre l'encolure. Elle s'arrêta et huma l'air ; mais l'humidité masquait toute odeur. Elle haussa les épaules,quand elle aperçu une grotte. Sauvée. Elle trottina vers celle-ci, prudente, en y entra, ses sabots claquant doucement sur la pierre. Elle secoua ses crins. Et c'est là qu'elle le sentit, là où le vent et la pluie ne venaient pas brouiller les pistes. Elle tourna ses yeux brillants vers lui quand l'étalon inconnu s'avança pour ffaire une révérence. Elle recula puis fronça les sourcils, silencieuse. Elle laissa durer l'absence de parole quelques secondes, avant de répondre calmement :

    - Kamylle.
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
» Blood Curse

» Blood Curse


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Inconnu au monde entier ! Niarf !

Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:42

    L'étalon alezan la regarda fixement. Il sourit aprés avoir entendu son nom. Ca lui aller bien , mais s'aurait etait mieux : Victime ! Ou Proie ! Alors , moi , j'aurait du me nommé predateur Razz ! Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ 50012 Niarf !

° Ca vous va a ravir ! Black Pearl pour moi !

    Tu t'imagines dire a une jument que tu veux saillir de force " Ouais , salut j'm'appelle Blood Curse " Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ 967879 Franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:05


    Sauf que l'alezane n'était pas n'importe qui. Immédiatement, elle perçu les pensées de l'étalon et elle le regarda avec un regard farouche et sévère. Comme il avait également pensé son nom, elle savait que "Black Pearl" était un faux. Et oui, voilà quelque chose de positif à être dominante d'Athéna.

    - Vous ne m'aurez pas et de toute façon, ce ne sont pas les chaleurs, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~   Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons dans les bois tant que le loup n'est pas la ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux donner la vie ? Oh, viens là que j'te prennes dans mes bras <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Terres Communes. :: La grotte obscure.-
Sauter vers: