LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie... [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gap




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie... [à finir] Empty
MessageSujet: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie... [à finir]   Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie... [à finir] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:40


    Prénom ; Gap
    Surnom ; Assez court !

    Âge ; 5 ans

    Histoire ; Je suis née dans un vaste pré, ma mère... Je ne l' ais que peu connue, elle était toujours en compétition et puis je ne l'ai plus jamais revue... J'étais amie avec un étalon plus vieux que moi, on s'amusait beaucoup à sauter les barrières et galoper dans le pré. Une année joyeuse était passée mais j'ai été séparée de mon ami, on m'a emmener dans un van. Je suis arrivée dans un endroit bruyant qui accueillait plusieurs chevaux... Moi j' étais dans un box à côté d' un dépressif & d' une agressive, j' étais servie ! On venait souvent me voir et un jour pendant ma première reprise j' ai un peu fais la folle, j' ai envoyé mon cavalier qui était pas très doué voler. Tous les chevaux ce sont excités, Diane à fait la course pour le grand prix (ancienne championne de course de galop) , Shadow a essayé de nous dragué & Hidalgo commençait à faire du dressage . Moi je me suis arrêtée vers celle qui se nommait Delphine qui n' a pas été très fier. Tout les jours depuis cette bétise un petit garçon couvert d' un chapeau venait me voir, il ne l' enlevait jamais et sa mère était toujours à le câliner. Il était sympa avec moi... Et c' était bien le seul. Les monitrices ont un jour essayées de me dressée mais ça à raté, moi ayant héritée des dons pour le saut de ma mère, j' ai réussis à sauter la barrière. La vie sauvage m'a endurcie je suis devenue plus forte et courageuse mais aussi solitaire froide, sauvage et agressive. Maintenant je suis arrivée sur YH & j' espère pouvoir embêter tout le monde !

    Traits de caractères ; Dragueuse ( même plus et je dirais pas le mot ! :p ) - Possesive - Froide - Sadique - Courageuse - Cool - Peste - Beautiful - Agressive - Sauvageonne - Curieuse - Discrète - Rapide...

    Clan ;

    Puf ; Troutrou
    Comment as-tu connu Landailyn ; Top- Site
    Autres ; Ce forum à l' air génial !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie... [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Juments.-
Sauter vers: