LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 × Yedry - Etalon ¬¬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
× Yedry




Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27

Fiche persos
Puf: × Laulow
Infos personnages:
Relations:

× Yedry - Etalon ¬¬ Empty
MessageSujet: × Yedry - Etalon ¬¬   × Yedry - Etalon ¬¬ Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:59


    × Prénom ; Yedry
    × Surnom ; Yed' ...
    × Âge ; Quatre hivers
    × Clan ; Aphrodite

    × Histoire ; Yedry est née sur Landailyn, et y a toujours vécut. Il aurait aussi bien se barrer, mais le coin est plutôt jolie et y'a pas mal de gonzesse alors ¬¬ ... Sinon, il n'a pas une histoire particulièrement originale. Non, en faîtes elle est complétement banale, alors voilà.

    × Caractères ; Venere moi, embrasse moi les sabots, et je te dirais qui je suis ... bon ok ok, c'est bon je me tais et ... place à moi. 8D Tout d'abord, vous l'avez bien compris Yedry s'aime. Il aime qu'on le regarde, ce qui arrive à vrais dire, très souvent. Comment ne pas remarquer un canon comme lui ? Il est orgeilleux et vaniteux, à tendence à avoir les chevilles enflés. Il aime aussi faire la fête, s'amuser comme un dingue et danser toute la nuit. Sa fierté n'a d'égale que son sens de l'humour et son sourire de dieu. Sérieusement, en lisant ça vous devez être en train de vous dire : " Oh tiens, encore un de ses dragueur coureur de jupons completement cons ... " et vous avez completement raison. Ou pas. Enfin presque. C'est un dragueur, bien entendu qui aime bien se servir de son physique avantageux pour faire tomber les gonzesse, mais cela va sans doute vous étonnez, il n'est pas con. En tout cas, pas complétement. Certes, il lui arrive de sortir des conneries, des blagues, juste pour faire rire le peuple. Il aime bien ça. Mais Yedry est aussi très intelligent, rusé même. Vous ne croyez pas ? Et bien, c'est bien dommage. C'est un étalon aussi logique que charismatique, qui pourrait vous manipulez si l'envie lui prenner, mais non. Car après tout, c'est un étalon plutôt sympathique, mais surtout attachant, un sujet vous le prouvera. q:
    Pour faire court il est : Amusant - Attachant - Charismatique - Fier - Séduisant - Intelligent - Charmeur - Fêtard.

    × Puf ; Laulow
    × Comment as-tu connu Landailyn ; Ht. ♥️
    × Autres ; Couin couin


Dernière édition par × Yedry le Dim 4 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
― Kamylle.
    Chinook in W o n d e r l a n d ...
    ― Kamylle.


    Messages : 553
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 30

    Fiche persos
    Puf: Chinook.
    Infos personnages:
    Relations:
    × Yedry - Etalon ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: × Yedry - Etalon ¬¬   × Yedry - Etalon ¬¬ Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:00


    Tout est bon × Yedry - Etalon ¬¬ 648574
    U can plaay × Yedry - Etalon ¬¬ 184611
Revenir en haut Aller en bas
https://landailyn.superforum.fr
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

× Yedry - Etalon ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: × Yedry - Etalon ¬¬   × Yedry - Etalon ¬¬ Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:09

× Yedry a écrit:
    × Autres ; Couin couin

Cui cui ♪ ?

Welcome miss, amuse toi bien <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Yedry - Etalon ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: × Yedry - Etalon ¬¬   × Yedry - Etalon ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Yedry - Etalon ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: