LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Menngy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menngy

Menngy


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010

Menngy Empty
MessageSujet: Menngy   Menngy Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:00

    Prénom ; Menngy
    Surnom ; Menny

    Âge ; 5 belles étoiles brillent pour moi dans le ciel

    Histoire ; Je suis né ici, à Landailyn. Dès ma naissance, j'ai eu la chance d'avoir ma mère à mes cotés, mais je n'ai jamais rencontré mon père. Si cela m'a posé un problème ? Je ne pense pas. Mon histoire n'a rien d'amusante. J'étais un poulain très énergique (et je le suis toujours d'ailleurs) et je n'hésitais jamais à faire des frayeurs à ma pauvre mère. Je n'ai jamais été très bien entouré, parce que mon sale caractère à toujours fait fuir mes amis. C'est peut être le seul point amusant de mon histoire ? Je m'en moque. au moins, je parviens toujours à attirer l'attention des autres. Depuis tout jeune, j'ai toujours adoré les escapades en pleine nuit, mais je ne vais jamais trop loin, après tout, je ne suis pas un héros.

    Traits de caractères ; Il faut dire que j'ai un caractère assez compliqué. Je suis ce qu'il y a de plus égoïste, et j'ai tendance à me croire le centre du monde. je suis peut être devenu comme ça parce que ma mère m'a trop protégé de l'extérieur. En tant normal, j'aurais dû avoir peur de tout, mais ça a été l'effet inverser. Je suis quelqu'un de casse cou, je n'ai pas peur de ce qui peut m'arriver, sauf quand sa m'arrive. Mais vu que j'ai trop de chance, rien ne m'arrive jamais. J'attire les regards par mon beau pelage et mon regard perçant, on m'aime et on m'admire. Plutôt le deuxième, je ne sais pas trop si tout le monde m'aime. En faite, j'en suis sur. je ne pense qu'à moi et jamais aux autres, mais souvent, on m'a reproché ce trait de caractère qui ne fait que grandir avec le temps.
    Je suis quelqu'un qui sait utilisé la ruse et ma malice me permet de vous avoir.
    Est-ce que vous croyez que c'est si facile que ça de changer ?
    Le comble, c'est que je n'ai pas envi de changer. j'ai toujours tout de ce je veux, et mon doux regard vous fait perdre les pétales ! je suis le meilleur, et c'est incontestable !

    Clan ; Clan d'Athéna

    Puf ; =D
    Comment as-tu connu Landailyn ; À l'aide d'un top site, mais je ne sais plus lequel ^^
    Autres ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Menngy Empty
MessageSujet: Re: Menngy   Menngy Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:33


Welcome brave étalon ! Superbe présentation ! Pense à poster dans le Sanctuaire d'Athéna et a mettre une signature et les terres de Landailyn t'ouvriront leurs portes What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Menngy Empty
MessageSujet: Re: Menngy   Menngy Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:58


La prochaine fois attend la validation Mister Menngy Wink

La sign est là c'est tout bon. Bon jeu parmis nous Menngy 184611 !
Revenir en haut Aller en bas
Menngy

Menngy


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010

Menngy Empty
MessageSujet: Re: Menngy   Menngy Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:02

Ah désolé, je pensais que j'étais validé quand tu m'as dit de penser à poster dans le Sanctuaire d'Athéna
Désolé pour mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Menngy Empty
MessageSujet: Re: Menngy   Menngy Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:20


No soucis, t'inquiète pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menngy Empty
MessageSujet: Re: Menngy   Menngy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menngy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: