LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalia

Thalia


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Thalia Empty
MessageSujet: Thalia   Thalia Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:23


Prénom ; Thalia
Surnom ; Elle n'en a pas.

Âge ; 3 ans & demi

Histoire ; D'aussi loin que je peut me souvenir, eh bien, ce que je vois, c'est un trou noir, béant, vide, un mur d'une telle force qu'il m'empêche de me rappeler, de me souvenir, je sais juste que désormais je suis un nom, un simple nom qui me dé finie totalement. C'est moi. Pourtant je ne sais pas qui je suis, réellement je veux dire, et il n'y a pas une nuit qui passe sans que je me demande qui j'étais, d'où je venais, qui étais mes parents, quelles étaient mes croyances. Je me demande également ce qui a pu m'arriver, je pense néanmoins cela a du être si affreux que même ma mémoire a voulu l'effacer, ou me suis-je simplement cogner la tête? J'opte pour la première solution car dans mes cauchemars, j'entends ces cris, je sens l'odeur âcre du sang, je ressens une vive douleur, et puis plus rien. Je me suis éveillée seule, parfaitement et totalement seule. Au bord de la mer. Je n'avais jamais vraiment porté la mer dans mon coeur, ni la plage, mais j'aimais l'eau, du plus profond de moi. J'errai des jours, simple pouliche perdue. D'ailleurs, quel âge avais-je? C'était troublant de se dire qu'on s'est oublié, mais après tout, c'est une simple question d'habitude. Et la vie se résume à trois questions.

Qui suis-je? Où suis-je? Que m'est-il arrivé?


Traits de caractères ; Qui je suis? Question difficile car en vérité, je ne sais pas, d'ailleurs celui qui sait qui il est, eh bien, il est trop sûr de lui ou inexistant, je me cherche, et à vrai dire, avoir perdu la mémoire ne m'aide pas à me dire qui je suis. J'aime la mer, la liberté, qui est chère à mes yeux, plus que la vie même. On me dit "rebelle", je ne plis à aucune loin à part à celle de mon Dieu, Poséidon en l'occurrence. J'aime la solitude, cependant j'apprécie être entourée, histoire de faire croire que je ne suis pas paumée ou trop asociale.
Si il y a des choses que je déteste, c'est bien l'injustice, je suis imprudente lorsqu'il s'agit de sauver quelqu'un, ou du moins son honneur, je m'attache trop facilement aux gens, aux souvenirs, je suis quelqu'un qui peut être dure, sensible, compréhensive, égoïste, brutale. Mais je ne suis pas méchante, je regrette tout ce que je fais, et ce que je ne fais pas. Je suis trop inexpressive, j'ai l'impression d'être fausse. Mais au fond, qu'est-ce que j'en ai à faire? Je m'assume, c'est déjà bien.

Clan ; Poséidon

Puf ; Gritsou
Comment as-tu connu Landailyn ; Top-site
Autres ; Thalia 648574
je fais ma signature ;]
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Thalia Empty
MessageSujet: Re: Thalia   Thalia Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:40

Bienvenue à toi Gritsou I love you

Tout est parfait manque juste une tite signouette, ensuite va te présenter dans le Sanctuaire de Poséidon et tu pourras jouer ♥️

J'attends donc ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Thalia Empty
MessageSujet: Re: Thalia   Thalia Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42

    Merci ;]
    Mwerf pour la signature, je vais mettre des heures à la faire vu que je suis jamais satisfaite (a)

    EDIT: Voilà j'ai mis ma sign' provisoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Thalia Empty
MessageSujet: Re: Thalia   Thalia Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

Met en une provisoire alors Thalia 508244

Bienvenue au club des perfectionnistes Thalia 275364
Revenir en haut Aller en bas
× Yedry




Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27

Fiche persos
Puf: × Laulow
Infos personnages:
Relations:

Thalia Empty
MessageSujet: Re: Thalia   Thalia Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:52

Welcome. :D
Revenir en haut Aller en bas
Secret.
Yunie ; Square Enix Addict <3 ! « It's not a question of can or can't. » Lightning à Hope ♥
Secret.


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche persos
Puf: Yunie .
Infos personnages:
Relations:

Thalia Empty
MessageSujet: Re: Thalia   Thalia Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:53


Waliday What a Face

Amuse toi bien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia Empty
MessageSujet: Re: Thalia   Thalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LANDAILYN — Vénération, trahison, divination, sacrement ...  :: Présentations :: Validées.-
Sauter vers: